28.11.05

Retour aux Sources

Faire jouer sa pièce en matinée pour ses abonnés le jour de Noël entraîne l'annulation de mon traditionnel "Noël des Pauvres Filles". Me voici donc contraint à nouveau d'organiser un "Noël d'une Pauvre Tache". Penser à aller louer des DVD le 24 décembre...

4 Partage(s):

Rafaele a dit...

hpnfoygn
Moi le 31 décembre j'organise un réveillon du paumé solitaire... dommage que nos dates ne coincident pas :op

Anonyme a dit...

vive les fêtes de fin d'année... Et en plus, cette année, pas de prime!!!

Anonyme a dit...

Bein vous etes pas tres positifs Messieurs ... Il ne faut pas céder au négativisme ! :o)

khoyot a dit...

Il n'y a rien de négatif dans mon post, c'est juste que c'est dommage de devoir annuler un traditionnel excellent gueuleton. Tant pis pour mes papilles et tant mieux pour le régime :o)