28.11.05

Apaisement

Certains de mes posts t'ont stressée. Je les arrête donc ici. Jamais je n'ai voulu te faire cet effet-là, tu m'es bien trop précieuse. Toi qui depuis longtemps déjà es ma plus tout amie, je ne veux pas que la lecture de mes mots, aussi virtuels soient-ils, puissent t'apporter autre chose qu'un sourire surtout lorsqu'ils te sont directement adressés. Je ne le ferai donc plus désormais et réalise que la fête que je me faisais, devait être tienne et qu'il ne tient qu'à toi de décider ce qui te semble bon pour passer ce cap. Moi, je suis juste là, présent et disponible, prêt à faire ce que bon te semble... si tu le veux...

1 partage(s):

Anonyme a dit...

cela veut-il dire qu'on laisse un décompte en cours de route?
après un suspens quasi insoutenable, on ne saura jamais la fin?
comme si on me privait du dernier épisode d'une saison d'Alias...
trop les boules....