28.11.05

Evolution?

C'est donc fourbu suite à la (très) longue journée d'hier que je me suis réveillé ce matin afin d'accomplir mon devoir de chômeur comme annoncé. L'heure matinale de la sonnerie du réveil me rappelle amèrement mes lundis matins pas si lointains. Soit! Café! Café! Café! Je l'avais dit, le Belgica n'était pas une bonne idée. Bon, ça y est, il pleut en prime! Faut y aller, c'est une obligation légale... Pffff. Tout le long du chemin, fait à pied, je m'interroge. Sur quoi vais-je tomber? Quels phénomènes vais-je rencontrer? Quelle tuile va encore me tomber dessus? Sera-ce un brin mondain? etc...
Quelle tuile me demandais-je? Ben... aucune! Juste qu'aujourd'hui était le "Jour des Femmes", les hommes, c'est demain!
Comment avoir en si peu de temps oublié que l'administration était figée depuis 1831?

3 Partage(s):

Rafaele a dit...

Mêmes causes, mêmes effets en Gaule !

Anonyme a dit...

va pas te plaindre, fini les croix à partir de Janvier...

khoyot a dit...

ben non encore juste la semaine prochaine puis c'est fini!