26.11.05

Qu'est-ce qui m'arrive?

Je m'écoute Laura Lynn en boucle depuis tout à l'heure. Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce que j'espère grandement pour vous ;o), il s'agit d'une "chanteuse" (les guillemets ne sont pas là par hasard) flamande dont le dernier succès est assez entrainant mais ressemble à une farandole de Bézu. une chanson d'amour guimauvée à souhait sur un rythme et un tempo faciles mais animé. bref, la chanson parfaite pour la communion de la petite. Cette chanson me fait me tordre de rire tout seul comme un crétin dans mon appartement. J'ai dû inhaler trop de chlore cet après-midi, moi je le sens...
jij doet de wolken verwijnen
en laat de zon voor me schijnen
ik kan er zoveel beleven met jou
daar aan die blauwe zee
jij doet de wolken verdwijnen
en laat de zon voor me schijnen
je hebt me zoveel gegeven van jou
geluk is er voor ons twee
Ceux qui pourront traduire comprendront qu'il vaut mieux que j'aille me coucher tôt ce soir...

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

On a tous nos petits moments de faiblesse ;-)
Moi je zappe sur le Concours Eurovision Junior et Lindsay va passer dans 2 minutes.
Mouarf...

khoyot a dit...

Oh mince alors, et moi qui ne capte que la deux :o)

Anonyme a dit...

Bizarre... Tu devrais pouvoir capter la une sur le canal 45 si tu as une antenne intérieure...