24.3.06

A toi,


Toi, l'anonyme qui vient, qui arrive et repart.
Toi que je ne connais pas.
Toi qui m'interpelles et m'intrigues.

Encore une fois, je réitère ma demande,
trop longtemps restée vaine.

Qui es-tu ?

3 Partage(s):

reallavergne a dit...

...Tu laisse ton coeur dans une cage, tu couvre de caresses...parfois au matin tu y trouve un corps lover en tendresse...

délirement vôtre!

Anonyme a dit...

Alors attention, à quel anonyme t'adresses-tu? Car oui oui, il y en a plusieurs. Soit tu as (au moins) deux "admirateurs" inconnus, soit l'un se fait passer pour l'autre... mais tout bien réfléchi, être l'imposteur d'un anonyme, ça devient surréaliste.
Bref, il y a l'anonyme qui prétend "t'observer du coin de l'oeil" et qui a débattu des "prises de tête", qui a également déposé une contribution au sujet de la timidité; ça, c'est moi. Par contre celui qui t'appelle "mon ange" et qui est récemment passé "dans ton univers", c'est un autre...............

khoyot a dit...

je parlais de toi, l'autre 'anonyme' n'en est pas une (hé oui l'anonyme qui m'appelle mon ange est une charmante femme répondant au doux pseudo d'almerys), du moins pas pour moi...

Alors ? Qui es-tu ? Toi qui m'observes du coin de l'oeil, etc,...?