22.3.07

Dedicated to Timy...

Je viens de recevoir ce mail :

COMMUNIQUE DE PRESSE

Eurovision 2007- Sexe, politique et Rock´n´roll ?

demandi présente un grand sondage sur « l´Eurovision »

Le 12 Mai tous les candidats venant des quatre coins de l´Europe se
retrouvent à Helsinki pour défendre les couleurs de leur nation et se
voir décerner les 12 points de la victoire...
Après le couronnement du groupe de métal « Lordi » en 2006, peu de
choses devraient avoir évolué, à moins que... ?. L´ombre des Rockers
ténébreux planera-t-elle sur la compétition 2007 ? Les textes engagés de
certains pays sont-ils appropriés à cette compétition ? Finalement,
peut-on parler d´une compétition impartiale ?

Pour élucider ces questions, et bien d´autres encore, le portail
d´opinion et d´information demandi lance un grand sondage sur
l´Eurovision 2007...

Vous aurez un accès direct au sondage en cliquant sur le lien suivant:

http://www.demandi.fr/4394_eurovision.php


demandi organise un tirage au sort grâce auquel vous pouvez gagner:

- 10 CDs des Fatals Picards offerts par Warner musique



Le sondage se terminera fin mai.


Hé ben voilà, n'hésitez pas soyez sondés, pour une fois que vous serez dans le panel...

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

Tu reçois des sondages rapport à l'Eurovision ? Tu dois être gay. Et ils doivent le savoir. :)

Anonyme a dit...

Quouuuâââ ! Et moi même pas un mail pour me demander ma participation !!! Alors que j'ai un diplome d'expert en la matière ! Que je suis l'ambassadrice de l'Eurosong !!! :o

Les malotrus ! Merci Khoyot je vais allez faire ma diva bafouée sur leur site pour la peine :D

khoyot a dit...

le secret a dû être mal gardé pourtant je ne me souviens plus en avoir parlé à quelqu'un :o)

Ah Timy ! que ne ferais-tu pour gagner un CD des Fatals Picards :o))