16.2.07

Question # 84

Puisque c'est la Sainte Julienne aujourd'hui, doit-on impérativement manger de la soupe ?

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pff quand je vois l'affiche des demi finales d'Anvers... je suis vert de jalousie.
Tu m'annoncais un Mauresmo/ Williams et Dementieva/Clijsters il y a 15 jours. 2/4 !

Mais bon inbterressant de voir les deux jeunettes affronter le sommet ! Golovin futur du tennis francais, et Chakvetadze la nouvelle Hingins ! Veinard.

(désolé pour les julienne de parler de tennis ici sans aucun rapport :D)

khoyot a dit...

Hé Timmy ! C'est pas Magnum hein ! :o) Hingis est son nom, même si Chakvetadze ressemble un peu aux dobbermans du domaine...

Soit ! Un bon momemt quand même... les photos arrivent :o)

Anonyme a dit...

Oups désolé pour la suissesse je n'avais meme pas remarqué ma faute !

Ha j'aurai aimé suivre la finale... Content pour Amélie, apparement la ceremonie de cloture fut tres emouvante.
Vivement les fotos !! :D

Anonyme a dit...

on peut traiter les tenniswomen de belles plantes , pas de grosses légumes tout de même