20.7.06

Nationale feest

Pour la fête nationale, les commerçants du village où je bosse ont décidé d'être gentils et d'offrir à tous leurs clients un petit paquet de bonbons. Charmante attention. Ceci dit, avec les températures extérieures, des bonbons danois Läkerol, à l'eucalyptus, ça vous donne comme une sensation de sauna en bouche, chaleur comprise...

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

"Une impression de sauna en bouche" ?

Je suis le seul pédé à penser un truc dégueu là ?

khoyot a dit...

Ah non ! Beark ! J'avais pas pensé à ça. Va falloir que je songe à reformuler mais comment ??? Enoncer que dans la bouche on retrouve le goût, l'odeur et la chaleur du sauna... Et je ne parle là que d'un sauna traditionnel, familial, sain, scandinave, sans aucune connotation ni aucun rappel d'un quelconque macho ou autre oasis et/ou univers gym ! Que les choses soient claires (bien que je doute avoir été clair sur le coup )

Anonyme a dit...

Bah pour une fois que tu l'as en bouche ;-)