18.4.06

Joe Van Holsbeeck


Parce que je ne comprends pas, parce que je ne conçois pas que la vie de quelqu'un, quel qu'il soit, vaille moins qu'un lecteur MP3.
Parce que ce meurtre souligne à quel point l'application de la politique de l'autruche est à son paroxysme.
Parce que ç'aurait pu être moi ou n'importe qui d'autre

Puissent au moins l'indignation et l'émoi soulevés par cette mort faire changer les mentalités...



Pour ceux qui veulent, une pétition circule sur le net à l'adresse http://www.esamuse.com/pourjoe/

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

les auteurs de ce crime doivent absolument etre retrouvé.
la population toute entière des environs et même d'ailleur doit se mobiliser .
distribuer le peu de photos qui existe sur ces jeunes quelqu'un finira par parler!!!!!
dieu fasse qu'on les retrouve et qu'ils paient

Anonyme a dit...

oui euh ! tout doux jeune homme ! c'est un blog ici et qui plus est le mien ! Ce n'est pas le Service d'appui de la police fédérale !!! Alors je veux bien m'émouvoir, sincèrement, du drame qui s'est déroulé, je veux bien m'étonner des motifs de déshumanisation des agresseurs, je veux bien communiquer mon soutien moral aux proches (même si, à mon avis, c'est pas avec mon soutien que leur peine sera aténuée), tout ça d'accord ! Mais n'attendez SUREMENT pas de moi que je lance ici un quelconque avis de recherche ! Je ne suis pas ici pour ça ! Et ne pas le faire n'est pas synonyme d'égoïsme. Mais dieu et Vichy n'ont jamais eu droit de cité en ces lieux !

Anonyme a dit...

Comment a-t-on pu se tromper à ce point sur l'origine des assassins de Joe, alors que il était accompagné d'un ami qui a bien du les apercevoir ???

Anonyme a dit...

Simplement parce que les agresseurs semblent avoir un type méditerranéen qui seraitr expliqué vraisemblablement par l'origine tsigane des agresseurs. Mais le conditionnel est de mise !!!!!