27.11.06

Question # 83

N'écrit-on que dans la douleur, la déchirure ?

7 Partage(s):

Anonyme a dit...

à lire ce blog... oui! Buahahahhahah

Bonjour patte de chat

Alcib a dit...

Je crois plutôt que l'on écrit surtout dans le besoin ou le désir de partage et dans le bonheur partagé il n'y a parfois plus de raison de chercher d'autres partages, surtout écrits et, d'une certaine manière, anonymes...

Anonyme a dit...

oui, non, en tout cas ça aide (AIDS premier décembre oblige!)

Anonyme a dit...

Zazie le dit tres bien dans sa chanson "Sur Toi" ! Je t'invite à la ré-écouter : tout y est dit ! :o)

Anonyme a dit...

Meuh non va !
Quand on va envie de partager ou, tout simplement, d'écrire...
Au sinon, tous les écrivains sont torturés et malheureux, mon p'tit m'sieur... :-)

Anonyme a dit...

M'enfin qu'est ce que Marie-Claude fout dans ce truc? http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

Anonyme a dit...

Fabuleux le coup de Marie-Claude!