13.11.06

Chaînon manquant

A l'instigation de Bleu, encore une chaîne se dira-t-on, mais je l'aime bien, moi, mon petit Bleu, et puis j'aime aussi les questionnaires....

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"Il était comblé. Il faisait ce qu'il s'était juré de" (Laurent Gaudé, Le Soleil des Scorta, Babal, Actes Sud, 2004).

2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?

20h00

3. Vérifiez :

20h13

4. Que portez-vous ?

Un jean (pour changer), un polo rose et un pull ligné multicolore

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Rien

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Les voitures défilant dans la rue

7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Cet après-midi, quelques courses en hypermarché et Brico pour des achats pratiques de plantes et de pots à plantes

8. Avez-vous rêvé cette nuit ?

Pas que je me souvienne

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Tout à l'heure, avec L'Homme. Il sait comment me fire rire...

10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Rien encore...

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Des maisons. C'est ce que je me suis toujours dit. Histoire de mettre des appartements en location en immobilière sociale.

12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Scoop de Woody Allen. Bref, rien qui puisse me réconcilier avec lui. N'y allez pas !!!

13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Si croiser la sortie des cours du CREHAM a quelque chose d'étrange, alors oui.

14.Que pensez-vous de ce questionnaire ?

No comment

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

J'ai officiellement 3 prénoms

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Je n'y ai jamais pensé. Sofia ? ;o)

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

Je n'y ai pas plus pensé. Martin, j'aime bien ce prénom aussi, ou Romain.

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

Un peu mon n'veu ! Italia !!!

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Bonjour 'fi ! Tu vois, j'existe !"

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Je répartirais mieux la pluie... Un peu moins chez nous et un brin plus en rgions désertiques

21. Aimez-vous danser ?

Oh non !

22. Georges Bush ?

Je préfère danser !

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

"La Cible".

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Je dirais Ceux qui veulent... libre à vous !
La balle est dans leur camp :-p

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

ce genre de questionnaire donne parfois des petits details de la vie qui nous echapperaient...
ce soir je pense a toi...
je t'embrasse mon ange
almerys

reallavergne a dit...

Salut Ko!

Petit message, mon adresse blog change: http://reallavergne.com ou http://reallavergne.blogspot.com

bise xx

Eric a dit...

Mais que deviens-tu???