14.10.06

Un peu de calme...

L'homme qui hante mes jours et peuple mes nuits (et inversément) ayant décidé de m'abandonner ce week-end pour sa Batavie natale, j'ai passé mon vendredi soir non à sortir et abuser de tout alcool se trouvant sur mon passage mais à végéter comme une grand-mère devant mon poste de télévision. La belle affaire ! J'ai donc, enfin, vu une émission de télé du vendredi soir, une saga palpitante, la strar brol numéro 6 !!! Waow ! Quel programme !!! Non, sans rire, j'ai vu le petit regard de M Pokora que je n'avais encore jamais vu, j'ai vu à quel point tout était "extraordinaire" "merveilleux" "grandiose". Ahurissant comme on s'y auto-congratule, comme on rivalise de superlatifs pour un programme rondement mené. J'ai vu une blonde en manque d'argent et en mal de promo régler ses comptes dans ses petits souliers, etc, etc... J'ai tenu bon et regardé jusqu'au bout (oui, je mérite une médaille). Quelle belle soirée ! Promis, la semaine prochaine, je regarde qui se fait éjecter en me bourrant la tronche, ça évitera le mal de crâne vers 23h...

Sinon, à part ça, ça va ! Et vous ?

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

Khoyot.. Khoyot... ce n'est pas une "emission de télévision", voyons !!! C'est une AVENTURE ! Tu ne les as pas écouté???, Voyons ils disent toujours "Et celui qui va quitter l'aventure est..." et pas "celui qui va devoir quitter ce programme télévisuel est..."

Il t'en faudra encore des vendredi soir devant la téloche avant d'être bien saisi par l'"esprit" du truc ;-)

Anonyme a dit...

OK-ish, thanks.

Anonyme a dit...

Waw! Ca bouge sur ce blog khoyot...

;-) :o) :-x

E. a dit...

Donc tu as vu aussi le crooner vieillissant plonger son regard libidineux dans le décolleté (certes provoquant) de la jeune académicienne ??? j'ai trouvé ça d'une rare indécence !!!

Anonyme a dit...

C'est M Pokora le machin vieillissant ? Parce que je sais bien qu'il a quelques mois, mais ça va vite à ce point ?