11.10.06

HEU-REUX !

r'gardez comme il est content l'petit !

6 Partage(s):

Rafaele a dit...

Eh bah on peut dire des Français... ;o) J'adore les gens qui s'écoutent parler...

S. a dit...

Il n'y avait pas que du kidibul à la soirée PS de Liège...

Alcib a dit...

On dirait Pascal Sevran ;o)

Anonyme a dit...

Une victoire bien arrosée au PS belge :D

Heuresement que je ne suis pas belge il m'aurait presque donné envie de voter a droite !!! (oh mon dieu!)

Rominet a dit...

waow! meme en 2007 en france, je suis pas sur de voir une telle joie! lol

Il a bien raison...53% ça mérite bien un p'tit verre, ou 2...voire 3...et puis allons, ne soyons pas rabat-joie, 4 verres!

Anonyme a dit...

Pour les amateurs...
Toujours le même, quelques verres... heu... heures plus tard

http://www.youtube.com/watch?v=CC4M50bzyqQ