26.1.07

C'est officiel

D'aucuns vous diront que ça se voit dans le regard, d'autres dans la façon de marcher. D'autres encore auront très tôt observé le changement dans la morphologie, je crois moi aussi qu'il y a des signes qui ne trompent pas. Elle est chez elle, en pyjama à 18h30, c'est officiel, Farouchka va devenir mère !

Oui, je sais, c'est bizarre à dire/écrire/lire mais bon c'est une réalité, mes vieux amis commencent tous à se reproduire, enfin commencent, certains l'ont fait à plusieurs reprises depuis longtemps maintenant, et comme tout bon seul PD d'une bande de jeunes, je constate d'autant plus cet isolement-là. Mais tout cela n'était pas grave jusqu'à maintenant. Mais même ELLE !!! Ma plus tout amie s'y met aussi... Bah ! Voilà qui va me faire des cheveux blancs (et peut-être m'aider à maigrir), parce qu'il va de soi, je m'inquiète déjà du futur de c't enfant !

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

laisse les cheveux blancs aux heureux parents (enfin s'il leur en reste à force de se les arracher!) d'accord un peu tiré par les cheveux, mais qui a commencé à tirer (qui, quoi , j'ai rien dit de cochon, moi !)

Anonyme a dit...

Récemment une amie lesbienne a évoqué mon sperme avec intérêt. Si tu veux des gosses, il y a d'autres voies que les traditionnelles. Nous ne sommes pas génétiques programmés pour traditionner. ;)