26.12.06

blogging Tuesday


Voilà déjà longtemps que je ne me suis plus arrêté en ces lieux, que je n'ai plus pris la peine de poster quelque chose d'un tant soit peu conséquent, je n'oserais dire intéressant. Déjà j'éprouve presque le besoin de me justifier, comme si certains d'entre vous m'en faisaient le reproche... Quelle vanité !

Non ! Je n'ai rien à dire en cette période riche en rebondissements, riche en événements dans ma petite vie. Mon boulot me pompe du temps, beaucoup de temps, de l'énergie aussi, liée au stress qu'un nouveau job procure, qu'un sentiment presque d'impuissance lié à cet emploi laisse en moi. Mes amours me prennent également un temps considérable, et c'est tant mieux ! Je n'ai pas envie de passer mon temps à crier ici combien je suis heureux et combien il me comble. La banalité même de ces propos me lasse, et pourtant... c'est tellement vrai ! Vrai aussi qu'il est plus simple d'exprimer ses déchirures, ses états d'âme que d'exprimer l'état de douceur et de bien-être dans lequel je me trouve depuis plusieurs mois.

Ailleurs encore, des amitiés se nouent, la vie me fait découvrir des gens, je me rapproche de certains, l'un en particulier avec qui nos échanges sont faits principalement de rires et de joie, découvrir ce personnage, développer ce qui risque fort d'être une belle amitié me fait du bien. Comme quoi, on n'a peut-être jamais assez d'amis...

Le reste de mon temps est chargé de sommeil ou de bricolage ! Eh oui !!! Qui l'eût cru ? Je bricole ! Je décape, thermiquement, chimiquement, je ponce, je cire, je peinds... Je rends forme à cet appartement dans lequel, décidément, je me sens de mieux en mieux. Les changements radicaux y opérés ont permis une meilleure structuration des choses ici, c'est bien, c'est mieux. D'ailleurs, il faut que je vous laisse, ma nouvelle armoire m'appelle, elle a encore besoin, d'un brin de décapage et d'un zeste de ponçage... J'y cours, j'y vole...

A bientôt !

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

que voilà un récit plein d'enthousiasme , à bleuir la grisaille du quotidien! merci car il y a des fois où ça tombe à pic, tu peux pas savoir !

Anonyme a dit...

A "bleuir" écrivait mon prédecesseur ! Joli ! :-p

Cher khoyot, juste te faire un petit message : profite et je suis très heureux pour toi :-)
Tout sincèrement !

Alcib a dit...

Que de bonnes nouvelles ! Agréable à lire.

Anonyme a dit...

bé c'est cuoule tout ça ;)
en plus je trouve que quand on prend soins de son appart' c'est qu'on se sens bien...content pour toi bichette!!

Anonyme a dit...

je te souhaite une belle annee mon ange, puisse t'elle te combler de joie...

bisous doux...

almerys

Les Pitous a dit...

Eh bien, tu as de quoi combler là une pleine année de bonheur à venir!